Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 août 2011

18 août ...

18 août 1999 :

18août99

Depuis, les années ont passé (si vite !) ...

Thomas1_

De gauche à droite et de haut en bas : la 1ère bougie à St Brévin ... évidemment, il avait mis la main dessus ! - 2 ans à St Brévin, c'est la fête - 3 ans, dans sa chambre à Paris, dans ce pantalon que j'adorais acheté chez Gap à Cincinnati - 4 ans à St Brévin, artiste en herbe ... - 4 ans toujours ... qui va vers la mer d'un pas décidé - 5 ans à St Brévin et l'extase devant le costume de Spiderman ! - 6 ans à Paris, au retour de 3 semaines aux US - 7 ans à St Brévin - 8 ans à St Brévin, premier anniversaire passé tous les 2 - 9 ans à St Brévin - 10 ans à Paris, dans les jets d'eau du parc Citroën - 11 ans à St Brévin - 11 ans et des poussières, plus ou moins grosses, à Paris

Pour ses 12 ans, mon loulou est en Normandie et il me manque ...

En pensant à lui, hier soir, j'ai réalisé une page avec LA touche de jaune, sa couleur préférée ! J'ai répondu au challenge WIT#6 de la Fabrique, où il fallait s'inspirer de ces images et du sketch d'Edwige :

WIT6_1 WIT6_2 WIT6_3

J'ai tenté une patouille, un peu plus légère que sur mes pages du week-end (pour me rendre compte finalement que mon gel medium ne va pas du tout, il est bien trop épais !) et voilà le résultat :

11_08_18_12

11_08_18_12_detail

Papier : Bazzill - Masking tape - Sticker : Bo Bunny - Onglet tissu : 7 Gypsies - Brads : Basic Grey - Die chiffres : QK - Glimmer mist : Tattered Angels

Et pour finir, évidemment ...

Bon anniversaire, mon Thomas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Extra l'utilisation des chiffres avec la mise en valeur du 12 ! J'adore !<br /> Bisous<br /> Julie
E
Bon anniv' à Thomas ! Très jolie page, mais effectivement patouille bien plus light ! je pensais que tu allais te jeter sur tes neocolor tout neufs !!! Bises
P
Un bon anniversaire à ton fils ! Ta page est extra, j'aime beaucoup cette frise de nombres ton sur ton.<br /> Bises
S
Un joyeux anniversaire à ton grand garçon ! Très sympa cette mosaïque de photos ! Et ta page est excellente : j'aime cette superposition de bandes de masquage ! Bizzz
T
belle page et bon anniversaire à ton loulou! le temps passe tellement vite que dans 3 jours, mon ainé aura 18 ans!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité