Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 août 2011

12

Oui, encore une page avec le même titre !

Mais cette fois, avec une photo prise toute récemment. J'ai eu la possibilité de passer une journée avec Thomas, entre son retour de Normandie vendredi soir et son départ pour la Grèce dans la nuit de samedi à dimanche. Du coup, nous en avons profité pour fêter son anniversaire ...

N'arrivant pas à poursuivre mon mini en cours, j'ai décidé de refaire des pages avec mon kit de la Malle d'août ... il est temps, car septembre est bientôt là !!!!

11_08_20_12

11_08_20_12_detail1 11_08_20_12_detail2

11_08_20_12_detail3

Papier : Echo Park Paper - Stickers : October Afternoon et MME - Chiffres : American Crafts, le tout provenant du kit
Ajouté : Gesso - Peinture acrylique - Neocolor II 

Comme vous le voyez, j'ai un peu patouillé ... mais c'est étrange, je n'arrive pas à me lâcher autant que je l'ai fait en atelier avec Manuéla ... il me faut encore de l'entraînement !

Et si vous avez envie de vous y coller, voici le sketch qui va avec :

Sketch_Caro

Bonne journée et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'aime bien comme ça, plus patouillée, cela aurait gâché ton fond qui est assez chargé. Alors que là on voit direct tes photos et le lien couleur entre les tâches et les bougies...
Z
c'est sûr elle est plus light. Allez on a hâte de voir une page où tu te lâches pour de bon!
N
Ah il en as eu des gâteaux ! 12 je suppose ?
P
Un très joli sketch (merci !) avec un fond imprimé qui fait tout le charme de cette page !<br /> Bises
M
j'adore les 3 petites photos en rappel je retiens l'idée !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité