Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Brr !!

On remonte dans le temps ... pas si lointain ! La semaine dernière, il faisait 30°C, aujourd'hui tout juste un petit 17°C ! Gardons en mémoire ces chouettes souvenirs de batifolage dans l'eau, même si elle est plus que fraîche !

Et pour cette page, j'ai repris le kit d'août de La Malle (je vous ai déjà dit qu'ils étaient super fournis, mais c'est presque sans fin !!!) et voilà une page toute simple :

11_09_10_brr

11_09_10_brr_detail1 11_09_10_brr_detail2

Papiers : Bazzill et Pink Paislee - Die cut : Penny Lane - Stickers : MME - Boutons - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts

Sur ce, retournons à des activités plus appropriées à la météo du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie page qui met très bien en valeur cette superbe photo!!
E
cette photo est extra !!!<br /> bravo pour ta page<br /> biz
Z
j'aime bien les ronds avec le même papier
D
Je confirme, cette photo est superbe et la page qui va avec aussi !
L
la photo est juste géante !!! j'adore !!!! l'eau est toujours présente au quotidien mais elle dégringole du ciel : moins drôle !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité