Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

L'été ... encore

Ces photos datent de début septembre, mais elles auraient tout aussi bien pu être de ce week-end ! Lorsque j'ai fait ma page, il y a quelques semaines, je me disais qu'elle serait en décalage avec la météo au moment de sa publication. Que nenni !

Ca fait 2 ans maintenant que je me dis que je devrais prendre mes vacances d'été en avril-mai ou en septembre ... je crois qu'il va falloir revoir le calendrier scolaire ! ;) Parce que franchement, entre le boulot par dessus la tête, le collège et les devoirs, ben il n'y a même pas moyen d'aller se dorer la pilule au parc ou sur la terrasse ! Non, mais c'est mal foutu, vraiment !

Revenons à la page, d'après le sketch Scrapidées de la semaine proposé par les Poulettes. Et non, je n'ai pas fait de bannière ... (à vrai dire, je suis assez attachée à ma photo des Maldives !), mais une page :

11_09_10_l'été encore

11_09_10_l'été encore_detail1 11_09_10_l'été encore_detail2

11_09_10_l'été encore_detail3

Papier : MME - Stickers : MME, Crate Paper, 7 Gypsies et LilyBee Design - Glimmer mist : Tattered Angels - Tampon : l'Encre et l'Image - Lettres : American Crafts et Jillibean

Merci de votre passage et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur les pages des copines !

Profitez bien du soleil tant qu'il y en a ... ce sera bientôt l'automne, hélas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime la manière dont tu as utilisé le sketch pour en faire une page !
G
ce que j'aime ds les crops ou ateliers ce st les rencontres ! en vrai pas q du web !!!!! trop heureuse d'avoir fait ta connaissance ! j'en ai pris plein les mirettes en venant ici !!!!!!<br /> merci ! bises
P
C'est tout à fait d'actualité ! Elle est très chouette !<br /> Bises
T
j'aime++++++++++++++tes ^photos sont "top"
Z
c'est vrai que ce serait approprié encore aujourd'hui!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité