Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Merci qui ?

Merci Késia ! parce que j'ai reçu un beau colis, plein de belles choses !!!! ... en remerciement de ma participation à l'article dans EA ... vraiment, il ne fallait pas ! ... mais bon, je garde tout quand même, hein ! ;)

Evidemment, à peine reçu, je me suis jetée sur tout et j'ai commencé par réaliser une page pour la chaîne de scraplifts de Scrap & Délires. J'ai voulu scrapper cette anecdote, parce que Thomas m'a vraiment fait rire lorsqu'il me l'a racontée : parfois les choses lui viennent à l'esprit en math sans qu'il n'ait à y réfléchir et il ne peut pas s'arrêter ! ça me fait bien plaisir aussi, je me dis que mon fils a hérité des gênes des maths de mon père !!!! bon, un petit peu de gênes de français ou d'anglais, ça ne me déplairait pas non plus ! ;)

11_12_14_la bosse des maths

11_12_14_la bosse des maths_detail

Papiers, étiquettes, stickers : Kesi'Art, collection Moulin du Comte (et un petit bout d'American Crafts) - Distress stain Ranger - Lettres : LillyBee Design et Jillibean

Jeudi soir, nous avons renouvelé notre petite soirée improvisée avec Mel et Armance, et cette fois Késia et Marlène se sont jointes à nous. Une bonne soirée de rigolade, mais aussi de scrap puisque chacune a terminé sa page !

Le thème du challenge était le sketch de Siléo pour Scrapidées et la collection Edwin, que nous avions toutes entre les mains !

Sketch 188 Sileo

Et voilà ce que ça donne, avec la troisième partie du challenge : des paillettes ! J'ai tout de suite craqué sur ce papier avec les polas, c'était parfait !

11_12_15_nouveau jouet

11_12_15_nouveau jouet_détail1 11_12_15_nouveau jouet_détail2

Tout en Edwin de Kesi'Art - Brads : Kesi'Art et Basic Grey - Lettres : Prima et Sassafrass

Et pour finir, toujours sur FB hier soir, un petit challenge avec Evi et Aneulore et nous avons décidé de reprendre les challenges que DD nous proposait lors de l'Ultimate Crop en ligne de la Fabrique le week-end dernier ... mais pour corser le tout, nous avons cumulé nos 3 challenges !

11_12_14_oh merci

11_12_14_oh merci_détail1 11_12_14_oh merci_détail2

Papier : collection Moulin du Comte - Stickers : collection Edwin - Paillettes (bon, c'est bien, mais ça en met partout !!!) - Lettres : American Crafts

Voilà pour les premières pages ! J'adore et je vais en refaire d'autres, c'est sûr ... et puis j'ai déjà une idée pour l'utilisation du pad Edwin ... à suivre !

Bon week-end et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une superbe production !
S
rha la la, que de merveilles, et que vois-je ? mon sketch sélectionnée par votre petite bande pour scrapper ? rho la la, je suis toute rose de plaisir !
F
Trop belles !<br /> Bises
M
génial ces 3 pages!
S
whaooo, c'est super beau ! J'aime vraiment beaucoup ces petites lettres Lillybee...<br /> des bisoux<br /> Sophie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité