Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

18 couleurs

Voici une petite page qui met à l'honneur le plaid de Thomas. C'est une page faite dans le cadre d'une chaîne de scraplifts ... à voir ici ... et vous verrez que c'est complètement parti en vrille, encore une fois !!!!

Pour cette page, j'ai utilisé le kit de la Malle à scrap de janvier ... il me reste encore plein de papiers et décos, mais plus de photos !!!! faut vraiment que je ressorte mon appareil et pas seulement pour prendre mes pages en photo ! ;)

12_01_07_18 couleurs

12_01_07_18 couleurs_detail

Papiers : LiliBee Design, MME, Fancy Pants - Chipboard - Epingle : Maya Road - Brad : MME - Sticker : MME - Lettres : American Crafts

Ce papier à chevrons était vraiment idéal pour rappeler les motifs du plaid !

Bonne journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Caro, je découvre ton blog, et je dois dire que j'adore ton style. C'est superbe. je reviendrai. Marie
C
Je bave devant ton plaid et ta page est géniale, ça fait du bien toutes ces couleurs par ces temps sibériens...<br /> <br /> Bises
P
Comme d'habitude, j'aime beaucoup ta page et ces détails, mais aujourd'hui, c'est le plaid qui me fait de l'oeil !<br /> <br /> Bises
A
Superbe, l'idée de la grande photo verticale !!!<br /> <br /> Page haute en couleurs et très très réussie !
C
Ca fait du bien toutes ces couleurs !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité