Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 février 2012

Le coeur qui bat la chamade

Voici une page que vous avez peut-être déjà vue chez Ecris ton Scrap. Le sujet de la semaine, St Valention oblige, était de scrapper sur le thème de l'amour et en intégrant un ou plusieurs coeurs ... et bien que ces deux contraintes ne m'inspirent guère, j'ai quand même réussi à faire une page qui me plait !

J'ai ressorti mes Neocolors qui dormaient depuis un petit moment, mon pinceau à réserve d'eau et j'ai joué avec !

012-La chamade_copie

Gesso - Masques : The Crafter Workshop - Neocolors - Stickers : 7 Gypsies et Tim Holtz - Lettres : Baisc Grey et Sassafrass

Comme nous sommes vendredi et que c'est bientôt la fin de la semaine (enfin, à l'heure où j'écris cet article, c'est seulement dimanche soir et la semaine n'est pas commencée !!!!), je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup beaucoup !!!!
C
oh j'adore! tout simplement je craque!!!
F
J'adore cette nouvelle double page !!!<br /> <br /> Tes coeurs sont sublimes !!!!<br /> <br /> Bises
G
J'aime beaucoup le traitement que tu as imposé à tes coeurs. C'est très réussi.
S
Très très belle page. La patouille te va bien quand même !! :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité