Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 juin 2012

Et vaincre la procrastination

C'était le sujet de la semaine chez Ecris ton scrap ... Sommes-nous du genre prévoyante, à la bourre ou carrément en retard ? Moi, je le sais, c'est tout vu ... et ça ne date pas d'hier ! 

En fait, je ne sais faire les choses que dans l'urgence ... je suis plus efficace sous pression ! Déjà au lycée, je rendais mes devoirs en retard ... en inventant un gros bobard le jour J et en le faisant en catastrophe le soir ! finalement, je m'en suis toujours plus ou moins bien sortie ... bien sûr, je n'en dis pas un mot à mon fils ... bonjour l'exemple !!!!!

Encore maintenant, côté boulot, plus j'en ai, plus je suis efficace. Mais bon, je ne suis pas toujours sous l'eau ... et pour ce qui est de mon intérieur et tout particulièrement le rangement, c'est pareil. En pire. Ce n'est même plus l'urgence qui me motive ... même si je sais mettre un bon coup de collier si je dois avoir de la visite. Mais non, devant l'ampleur de la tâche, je me trouve toujours de bonnes excuses : je ferai ça pendant les vacances, quand j'aurai du temps. Et les vacances passent, j'en profite pour faire plein de choses ... mais toujours pas mon rangement !!!!

Alors, oui, je peux bien le reconnaître, je suis adepte de la procrastination !

028-Procrastination

028-Procrastination_detail1 028-Procrastination_detail2

Gesso - Mask : Studio Calico - Distress stain : Ranger - Stickers : MME et 7 Gypsies - Masking tape - Alphabet : Jillibean

Mais une chose est sûre : le jour où j'aurai enfin fait ce rangement, vous le saurez !!! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaaaaaa... J'adOOOre ta page !!!!<br /> <br /> Ma maman m'a toujours dit : ne remets pas à demain ce que tu peux faire le jour même et je ne suis jamais ce conseil !!! Pourtant il le faudrait bien des fois mais je ne suis comme toi, j'aime faire dans l'urgence, ça le stimule encore plus...<br /> <br /> Et sur ces blablas, bon week end.<br /> <br /> Bizzzz
E
Toujours aussi beau cet art journal!!! Bisous Caro, bon week end!!!
S
j'adore.... Et je suis dans le même cas que toi ! et depuis toujours moi aussi !!!
R
Superbe double page ! J'adore tes "splashs " !<br /> <br /> La procrastination est une des caractéristiques (parmi d'autres à vérifier comme une grosse difficulté avec toutes les habitudes, une hypersensibilité...) de la douance...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité