Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 mars 2012

De cause à effet

Le soleil qui s'installe, les températures qui grimpent ... voilà qui fait du bien au moral !

Et quand, au détour d'un passage au Monop' près de mon bureau, je tombe sur ces chaussures ... eh bien, je craque !!! Dès mardi, elles étaient à mes pieds ! et je sens que je vais les aimer autant que celles de l'année dernière : confortables, jolies et pas chères ! tout pour plaire !!!!

Voici donc le résultat sur ma page, correspondant à l'un des challenges de la Manufacture :

12_03_26_de cause à effet

12_03_26_de cause à effet_detail1 12_03_26_de cause à effet_detail2

Papiers : 4h37 - Alphabets : 7 Gypsies et American Crafts - Bakery twine - Stickers : 7 Gypsies - Brad : Basic Grey

En tout cas, j'espère que ça va durer, parce que j'aime vraiment voir le ciel tout bleu ! ça change tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super fan!!!!
A
Super fan!!!!
A
Super fan!!!!
F
Excellente cette page !!!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises
A
Que d'idées, que d'idées !!! et de bien jolies chaussures pour faire bronzer tes orteils!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité