Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Colors

J'aime les couleurs. De préférence les couleurs vives, celles qui donnent la pêche ! Et quand le soleil fait son apparition, j'ai vraiment envie de ranger au placard le noir, le gris et les autres couleurs hivernales ! Je pense que je vais rapidement retourner me trouver une jupe colorée chez mon fournisseur préféré !!!

En attendant, voici ma page pour le sketch de la semaine chez Scrapidées ... et avec un petit morceau de ficelle qui me permet de valider la case B1 du bingo !

12_03_23_colors3

Papiers : Studio Calico et Echo Park - Gesso (le papier SC n'aime pas bien et gondole à mort !!!!) - Glimmer mist : Tattered Angels - Masking tape - Stickers : 7 Gypsies - Alphabet : Sassafrass - Baker twine

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment une chouette interprétation de mon sketch, j'aime les touches de couleur vive, et c'est vrai que ce papier de fond est super !<br /> <br /> Merci !
F
J'adoooooooooore !<br /> <br /> Bises
G
J'aime beaucoup ce papier de fond et ta jolie page.
B
Trop belle !!
M
J'aime beaucoup cette petite touche de rouge sur ta page qui me fait penser aux cerises qui vont bientôt recouvrir les cerisiers de mon jardin !<br /> <br /> Et j'adore ton papier de fond ! :D
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité