Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Où est la chance ?

J'ai pris en photo mes tickets de loto du vendredi 13 ... je ne sais d'ailleurs toujours pas si j'ai gagné quoi que ce soit !!!! J'ai utilisé cette photo pour le sketch de la semaine de Scrapidées, en piochant dans ce que j'avais sous la main ... 

Depuis un moment, j'avais envie d'utiliser ce fond à étoiles, donc le papier n'était pas bien loin de mon bureau ... tout comme ce papier ajouré, qui fut tellement à la mode il y a quelques années !!! Ajoutez à cela quelques étiquettes découpées, un peu de masking tape ... et voilà le résultat :

12_04_13_chance

12_04_13_chance_detail1 12_04_13_chance_detail2

Papiers : Sultane et KI Memories - Stickers : Studio Calico - Etiquettes imprimées - Brads : American Crafts et Basic Grey - Masking tape - Alphabet : Jillibean

Ce ne sont pas des couleurs habituelles chez moi, mais j'aime assez le résultat ! Bon, il faudrait quand même que j'aille voir si la chance n'était pas un peu avec moi ce vendredi 13 ...

Et vous, n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste un mot génial je trouve ta page trop top!!!
E
Super jolie !!!!<br /> <br /> Bizzz
S
Une page très "américaine" avec toutes ses étoiles !!! regardes tout de même si tu n'as pas gagné le gros lot ... Lol<br /> <br /> Bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité