Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Au jour le jour (attention, c'est long !)

Bon, ce n'est pas forcément le titre qui viendra sur ce mini, mais c'est l'idée générale !

J'avais commencé à imprimer certaines de mes photos Instagram (photos de tout et de rien !) pour en faire un mini sur mon quotidien, les petits trucs sympas et les moins sympas, mais tout ce qui fait notre vie ... en tout cas, la mienne !

J'avais déjà défini mon support : un classeur Kesi'Art et j'ai découpé mes fonds de page dans des fiches bristol quadrillées au format 10,5 * 16,5 (la taille des intercalaires, en fait). Et puis, tout est resté de côté sur mon bureau ... en attendant l'occasion de m'y mettre.

Et l'occasion est venue ce week-end avec les nombreux challenges proposés sur le blog Kesi'Art ! Comme je vous le disais hier, j'ai pris en cours de route, persuadée que je n'arriverais pas au bout. Et puis, finalement, prise par l'élan, hop, je suis allée au bout des 17 challenges ! Dont 13 sont des pages pour mon mini. Mais ce dont j'ai pu me rendre compte, c'est que j'ai passé quasiment autant de temps sur chaque page que pour une page 8,5 * 11 !!!!

Mini1

Allez, on prend dans l'ordre, avec le challenge de 7h, le réveil. Alors pour moi, pas de photo de mon réveil, mais plutôt de l'heure à laquelle je me couche ... quel que soit le jour, malheureusement ... c'est donc super difficile le matin !!!!

1-Réveil

Le challenge de 8h, la salle de bain, avec un combo de couleurs. Toutes les couleurs y sont et la photo représente la coque que je viens de me commander mon iphone ! Je n'ai pas pu résister à Kandinsky ...

2-Bijou

Le challenge de 9h, la faïence. Contre toute attente, je n'ai pas utilisé les chevrons (alors que je venais juste de récupérer mon die !), mais l'embossage à froid. La photo des dernières pelotes que j'ai achetées, du rose malabar alors que j'allais pour trouver du corail ... ces pelotes sont déjà sur mes aiguilles, mais c'est long, long, long ... je vous en reparlerai plus tard !!!

3-Projet

Le challenge de 11h, la cuisine, avec 4 papiers, des taches et de la couture. Ici, mon petit univers coloré que je promène avec moi toute la journée : mon sac à main !

4-Couleurs

Le challenge de 12h, les couverts, avec un mélange de fleurs, de rayures, de pois ... et une photo de moi en voiture en rentrant du boulot ... le meilleur moment de la journée en ce moment ...

5-Moment

Le challenge de 13h, la salle à manger, avec un combo à nouveau. Toutes les couleurs y sont ... et ça explique un peu le meilleur moment de ma journée du challenge précédent !

6-Gniak

Le challenge de 15h, la chambre d'enfant. Encore un combo, mais cette fois, j'ai mis seulement 3 couleurs (le minimum demandé). En photo, une mini plante achetée pour avoir sur mon bureau ...

7-Smile

Le challenge de 17h, le goûter. C'est le goûter habituel de Thomas et lorsque je ne travaille pas, je me joins à lui ! ;)

8-Goûter

Le challenge de 19h, le salon, avec un combo en tons de gris et jaune et des taches. La photo parle d'elle-même !

9-Addiction

Le challenge de 20h, les papiers peints. J'ai choisi les tuiles marocaines avec un papier digital que j'ai imprimé. Pas de photo, mais un cri du coeur !!!! j'en peux plus de ce temps ... lui aussi me mine le moral ...

10-Soleil

Le challenge de 21h, le dîner. J'ai choisi les sushis (alors que je n'aime pas ça !!!!) juste pour le plaisir de jouer avec mes masking tapes !

11-Cantine

Le challenge de 22h, les housses de couette. J'ai choisi la housse colorée ... même si en ce moment, c'est une housse gris foncé qui est sur mon lit ! 

12-Plaisir

Le challenge de 23h, au lit ! La lecture ... j'aurais pu prendre des photos de tous mes bouquins, mais à l'heure où je l'ai faite, j'avais un peu la flemme !!!! Comme pour toutes les pages, un journaling ira au verso. Les bouquins sont pour moi synonymes de vacances ... j'en lis 1 par jour. Mais le reste de l'année, je n'ai pas vraiment le temps ... j'occupe mes soirées au scrap, au tricot, au crochet ... et quand je vais enfin me coucher (très tard, cf le 1er challenge !), c'est la télé qui me sert de berceuse !!!

13-Lecture

Et voilà !

Mini2

Support : bristol quadrillé - Distress stain : Ranger - Glimmer mist : Tattered Angels - Papiers : Kesi'Art, MME et Bazzill et chutes diverses - Dies : Kesi'Art et Die Namics - Stickers : Kesi'Art, 7 Gypsies, Jillibean, Tim Holz - Masking tape - Brads : American Crafts et Kesi'Art - Alphabets : Jillibean, Sassafrass, 7 Gypsies, LilyBee, Basic Grey, October Afternoon, Doodlebug et American Crafts

Vous êtes arrivé(e)s au bout de ces 13 premières pages ! Je vais continuer, bien sûr, d'abord parce que j'ai encore des photos imprimées et parce que ça va représenter un peu mon mois de mai ...

Vous pouvez voir qu'il y a des trous dans les challenges ... vous verrez les pages correspondantes dans les prochains jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bonne idée le fond quadrillé !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaminezarbie
J
J'aims beaucoup,bravo,le format aussi est parfait...
L
J'adore l'idée de ce mini, j'adore la réa, j'adore le format choisi, tout simplement extra! bravo!
C
Super idée et mise en oeuvre tout juste géniale. Comme d'hab' quoi.
K
un mini projet fort sympathique comme tous les autres ... c'est extra de pouvoir scrapper son quotidien comme tu le fais!! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité