Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 août 2012

With love

Samedi dernier, nous avons fêté l'anniversaire de Thomas. Initialement, j'avais prévu de l'emmener passer la journée chez Disney ... c'était sans compter sur la canicule annoncée ... et les 38°C de la journée !

Nous sommes donc restés à la maison, et entre les diverses salades, j'ai pu faire des mi-cuits ! ils étaient prêts pour le goûter et pour y mettre quelques bougies !

J'ai profité de la nouvelle page du Carnet de Couleurs pour scrapper cette photo ... dont la tonalité orange convenait bien à ce nouveau combo !

12_08_18_with love

12_08_18_with love_detail2 12_08_18_with love_detail1

12_08_18_with love_detail3 12_08_18_with love_detail4

Papiers : Colors Conspiracy, Echo Park et emballage Kesi'Art - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Stickers : Kesi'Art et MME - Masking tape - Chipboard : Maya Road - Alphabet : Infocrea - Badge : A flair for button

N'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, ... c'est un florilège de réalisations, vous allez vous régaler !

Merci de votre visite et à plus tard ... si j'ai le courage ... je reprends le boulot après 17 jours d'arrêt, je sens que ces 2 jours vont être intenses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ps : ma page sera visible sur mon blo très prochainement !! <br /> <br /> Je ferai un lien direct vers le tien !!! ;-)
C
Mais oui ... tiens ... j'ai lifté cette page y'a pas longtemps pour un p'tit jeu sur noter forum !!!!<br /> <br /> Oh que je suis contente d'être passée chez la bulle et d'avoir cliqué sur le lien ... à la recherche d'un tuto pour un p'tit panier en crochet que je n'ai toujours pas trouvé ... mais c'est pas grave !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je mets ton blog dans mes fav' !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> (oops désolée pour tous mes messages enflammés !!! :-/)
F
Superbe !!!!<br /> <br /> Bises
E
J'adOOOOre, trop trop belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
c'est très beau et très recherché
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité