Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 août 2012

L'été à Paris

Ce n'est pas forcément le choix que j'aurais fait ... mais c'est comme ça ! J'ai passé mon été à Paris, d'abord à travailler comme une dingue au mois de juillet, ensuite en arrêt au mois d'août ... bref, ça aurait pu être mieux ... ok, ça aurait pu être pire !!!!

Nous avons quand même eu la chance d'avoir de belles journées, qui nous permettaient d'aller au parc tout proche et de prendre nos petits déjeuners sur la terrasse, c'est déjà top, ça !

Pour ce nouveau sketch Scrapidées, j'ai pris une photo au parc ...

12_08_10_l'été à Paris

12_08_10_l'été à Paris_detail1 12_08_10_l'été à Paris_detail2

12_08_10_l'été à Paris_detail3

Papiers : American Crafts et MME - Encre blanche : Sultane - Mask : Studio Calico - Stickers : Kesi'Art, Tim Holtz, MME - Masking tape - Brads : Kesi'Art - Badge : A flair for buttons - Alphabet : Jillibean Soup

J'aime assez le résultat !

Comme l'été n'est pas complètement pourri, j'ai la chance de partir aujourd'hui pour une semaine au soleil ! Espérons que tout se passera bien ... s'il vous plait, croisez ce que vous pouvez, maraboutez ce que vous voulez, faites brûler des cierges ... mais hier, Thomas m'a dit que depuis 2 jours, il avait mal "là" ... en me montrant l'endroit de l'appendice ... Pourvu que ça ne soit qu'une fausse alerte ou que cela attende notre retour !!!! j'ai BESOIN de ma semaine de vacances !!!!!!

En attendant, n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page. J'espère que ta semaine de vacances s'est bien passée !!
E
Superbeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Profites bien de tes vacances.<br /> <br /> Bizzz
G
Toujours de belles pages originales....maintenant,mets le scrap de côté et profitez bien des vacancesssssssssss.
F
Caro, j'y crois - tu vas passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Profites, profites !!!<br /> <br /> Bises.
S
super page !!! j'adore le fond avec ces petits ronds...<br /> <br /> Bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité