Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Mer agitée

Pendant la semaine en Crête, pas une fois nous n'avons vu le drapeau vert ... Les 3 premiers jours, c'était même drapeau rouge. Un fort vent soufflait, ce qui fait qu'à l'ombre, il faisait carrément frais ! et que rester au soleil était parfaitement supportable !!!

J'en ai profité pour faire un petit tour avec mon appareil photo (et l'iphone), que je prenais soin de protéger des éclaboussures et j'ai fait pas mal de photos des vagues qui s'écrasaient sur les rochers.

Et pour mettre en page ces photos, j'ai suivi le sketch de cette semaine chez Scrapidées.

12_08_28_mer agitée

12_08_28_mer agitée_detail1 12_08_28_mer agitée_detail2 12_08_28_mer agitée_detail3

Papier : MME - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Distress Stain : Ranger - Dylusion : Ranger - Sickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Masking tape - Brads : Kesi'Art - Alphabets : American Crafts et Prima

Bon, je trouve que j'ai eu un peu la main lourde sur les taches ... j'aurais dû éviter d'en faire dans la partie haute de la page !

N'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe ... ce sont des petites merveilles ! et c'est !

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page !!! cela change de ton style mais tout ce bleu, bravo !
B
je ne trouve pas que tu aies eu la main lourde sur les taches, au contraire je la trouve extra comme ça. C'est décidé, qand je me remets au scrap, je me met aux taches!<br /> <br /> bises
M
une page comme j'aime! très jolie et très joli montage. Un petit coucou particulier pour ta page précédente sur le tabac,<br /> <br /> ne lâche rien, tant par le tabac que le poids, tu es très courageuse, alors continue, c'est super!!!!! et très bel exemple pour beaucoup, parce que moi quand on m'appelle il est trop tard, les dégâts ont fait leur travail!!!! celui de tuer! bisous et je pense que tu vas y arriver!!!! bravo
L
Elle est sublime. J'adore, j'adore, j'adore...
A
Très jolie page et effectivement les vagues étaient fortes !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité