Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Crête

Et hop, encore une !

Cette fois, c'est pour illustrer le sketch de Lila chez Scrapidées. Encore des photos de vacances, du bleu, du bleu, du bleu !!!!

12_09_02_Crête

12_09_02_Crête_detail1 12_09_02_Crête_detail2

12_09_02_Crête_detail4 12_09_02_Crête_detail3

Papier : MME - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Masking tape : Tim Holz - Etoiles bois : Studio Calico - Stickers : MME et Jillibean Soup - Alphabet : American Crafts

La couleur du fond de page est bien celle des détails ... pas de la page ... bizarre, ces histoires de luminosité !!! N'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, ... il y a vraiment du talent chez mes coéquipières !!!

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sens que je vais adorer toutes tes pages de la Crête ... j'adore !!
A
Très belle page, j'adhère complètement !...<br /> <br /> Mais comment arrives-tu à faire de si belles taches ? C'est un tampon ou as-tu une technique particulière ?... Moi, perso, je n'y arrive pas...<br /> <br /> Et merci à toi pour tout ce que tu partages sur ton blog !
B
Ta page est magnifique !! Très très belle vraiment ! Bises
I
c'est superbe - j'aime beaucoup la MEP et les couleurs ressortent superbement
F
Magnifique !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité