Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Préparez vos cadeaux ! (jeu inside)

Comme je vous le disais, me voici de retour avec un nouveau jeu à vous proposer ...

Noël approche ... moins d'un mois ... et il faut trouver des idées de cadeaux pour les grands et les petits, et ce n'est pas toujours une mince affaire ! Aujourd'hui, je vous propose de gagner un cadeau créatif, grâce à Rougier & Plé.

 

Sélection-Noel-Rougier-Ple

 

Comment participer ? c'est simple !

1.- vous faites votre choix parmi cette sélection :

de quoi ravir tout le monde, sans aucun doute !

2.- vous laissez un commentaire sous cet article avant le 9 décembre minuit, en indiquant votre choix et en essayant de devenir celui que j'ai choisi !

3.- vous pouvez participer une deuxième fois, en partageant sur facebook et en venant mettre le lien ! ;)

 

Je procéderai au tirage au sort le 10 décembre ; le ou la gagnant(e) devra me fournir ses coordonnées dans la foulée afin que je puisse les transmettre à Rougier & Plé, qui enverra le lot avant Noël, bien sûr !!!

 

A très bientôt ... et vite, faites votre choix ! ... oui, ça va être difficile, tout fait envie !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'ai partagé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/568451983170024
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Le coffret bois Petit Artiste me tente et je pense que tu as choisi le Kit Ma Boîte à Scrap.<br /> <br /> Belle fin de soirée
L
coucou.. le coffrets perfos me plait bien .. et toi je pense que tu as prit l'atelier peinture !!<br /> <br /> j'ai partagé http://www.facebook.com/elsie.yseult/posts/497434220287630<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiii
N
Allez je vais jouer et je dis la pâte fimo.<br /> <br /> Bises et à bientot
A
alors moi je choisis le coffret créations de savons, et je pense que tu as fait le même choix que moi.<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine à venir
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité