Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

U Rock !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'avais réalisée pour répondre au petit challenge de Maryse ... utiliser une touche de vert Kesia comme contrainte ...

Et voilà le résultat, avec une photo des copines ! 

 

photo

Papiers : ILS, Kesi'Art et papier calque - Stickers : Kesi'Art - Glimmer mist : Tattered Angels - Brads : Kesi'Art - Alphabet : Jillibean Soup

Merci Maryse pour ce petit challenge, je crois que je n'ai jamais mis autant de vert sur une page !!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnn c'est moi ........... lol ! j'aime beaucoup ! merchiiii
A
j'adore!!!!<br /> <br /> ce gris et ce vert qui vient "pepser" le tout...<br /> <br /> ;o)
M
j'aime beaucoup, très réussi ^^
P
superbe!
B
j'adore!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité