Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Photos

Nous sommes déjà en décembre, mais comme beaucoup d'entre vous je cours après le temps ... et la lumière pour faire les photos !!!! Voici un mini fait avec le kit de novembre de la Malle à Scrap. Dès que j'ai vu 1 brad sur la planche October Afternoon et 1 papier, j'ai su que j'allais faire un mini !

Après l'avoir terminé, j'ai encore attendu des jours et des jours pour pouvoir le prendre en photo avec un peu de lumière du jour !

Maintenant que c'est fait, je vous le montre !

Photos_01

Photos_02

Photos_03

Photos_04


Photos_05

Photos_06

Photos_07

Photos_08

Photos_09

et quelques petits zooms :

 

Photos_détail1 Photos_détail2

Photos_détail3 Photos_détail4

Photos_détail4b Photos_détail6

Photos_détail5 Photos_détail7

La quasi totalité provient du kit, sauf le bout de masking tape qui fait la reliure, 2 ou 3 petites découpes et les taches de Distress Stain !

Merci de votre visite et à demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli mini Caro ;)<br /> <br /> BiZ,<br /> <br /> LN
M
super sympa cet album , j'aime beaucoup <br /> <br /> bizzz
S
bel album ! bravooo j'aurai eu du mal à travailler ce genre de papier !
M
Such a cute mini album!! :)
B
tout coloré et vraiment beau !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité