Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Un plaisir au quotidien

En arrêtant de fumer, je pensais que j'arrêterais aussi le café. Et puis non, ça ne m'empêchait pas d'en prendre ... et de plus en plus chaque jour. Le stress du boulot, mes problèmes de thyroïde, et l'excès de café, ça commençait à faire beaucoup ... alors je suis passée au thé.

J'ai eu aussi l'occasion d'agrandir encore ma collection de mugs, avec une série blanche et argent à étoiles ... je ne résiste pas aux mugs ! et là, j'en ai vu un qu'il me faut absolument : un rouge avec l'inscription Keep calm and Carry on. Le seul hic, c'est qu'il faut que j'aille le chercher à Londres ... ;)

Donc, mon thé dans un joli mug est un plaisir quotidien ... et même plusieurs fois par jour, car j'en bois entre 6 et 10 ! Et voilà, une nouvelle addiction ! mais maintenant, si je n'en prends pas autant, j'ai vraiment la sensation d'avoir soif !

C'est donc cette photo que j'ai choisie pour le kit de la Malle à Scrap de janvier et ses tons turquoise et beige.

 

Plaisir

Plaisir_détail1 Plaisir_détail2

Papier : Pink Paislee - masking tape - Stickers : American Crafts - Feutrine - Brads : Basic Grey - Alphabets : American Crafts et LilyBee Design

Un jour, je vous montrerai ma collection de mugs ...

Mais avant cela, je vous montrerai une autre page, celle de ma participation au challenge 2 de ScrapkitsandCo.

Merci de votre visite et à bientôt

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais du retard de visites sur ton blog... que de jolies pages !!<br /> <br /> et cela me donne envie d'un joli châle moi aussi...<br /> <br /> par contre attention trop de thé = carence en fer !<br /> <br /> il y a de très bonnes tisanes..<br /> <br /> à bientôt
N
Jolie mug, jolie page, une façon de bien commencer l'année ! Mais attention , boire trop de thé diminue le taux en fer !
M
Superbe page. J'adore !
V
ah oui le plaisir d'un bon thé, c'est trop bien !<br /> <br /> ta page rend bien hommage à ce rituel précieux : couleurs douces, joli mug, j'aime tt !
L
Jolie page... Par contre, je ne suis pas sûre que le thé soit meilleur que le café, niveau santé... Je suis comme toi, thé addict (et je ne bois pas de café...). Hâte de voir ta collection de mugs...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité