Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

So strange

C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu cet arbre orange dans l'environnement blanc.

C'était un midi de fin novembre, après un déjeuner à l'Hippo avec une collègue. Juste en sortant, c'est ce que j'ai vu. J'ai sorti le téléphone et hop, une photo !

Toujours avec le kit de la Malle à Scrap de janvier, cette fois en utilisant une autre couleur ... oui, on peut faire des choses très différentes !

 

So strange

So strange_détail1 So strange_détail2

Papiers : Studio Calico et MME - Stickers : American Crafts - Alphabet : LilyBee Design
Ajouté : Glimmer mist : Tattered Angels - Distress Stain : Ranger - Perles : Basic Grey

Depuis, bien sûr, l'arbre a perdu toutes ses feuilles et il n'est plus qu'une silhouette d'arbre mort ... je vais essayer de prendre une nouvelle photo ! :)

Après ces 4 pages avec le kit de janvier (j'essaie de me rattraper !), je suis sur un mini qui mixe les 2 derniers kits ... je compte bien l'avoir terminé avant la fin du mois, puisqu'il s'agit du premier challenge Top 10 des Top 10 avec Ephéméria !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... but so cute ! très sympa !
E
Jolieeeeee <br /> <br /> Bizz
C
magnifique<br /> <br /> bisous
S
Et tu vas me dire que tu l'as faite en 5 minutes ? C'est pô juste !
M
jolie page , j'aime bien tout ce orange !<br /> <br /> Et cet arbre , c'est quoi ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité