Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

J'ai été gâtée !

Aujourd'hui, je n'ai pas de page à vous montrer. Enfin, pas de page que j'aurai faite.

Non, il s'agit des pages que mes copines m'ont offertes pour mon anniversaire. Ce fut une jolie surprise, à laquelle je ne m'attendais pas du tout !

Je vous les montre dans l'ordre où je les ai découvertes, en commençant par la couverture de la pochette, réalisée par Sofy :

 

0-Couverture recto

 

la page réalisée par Mumu :

1-Mumu 1-Mumu détail

 

la page de Sofy :

2-Sofy 2-Sofy détail

 

la page de Luckie :

3-Luckie 3-Luckie détail

 

la page de Nathalie Icenalys

4-Nath Icenalys 4-Nath Icenalys détail1

4-Nath Icenalys détail2

 

la page d'Evi

5-Evi

 

la page de Céline

6-Céline

 

Et un joli verso à cette pochette, avec les photos des participantes ... mais pas toutes !

7-Couverture verso

 

Le week-end dernier, alors que je suis allée rendre visite à Sofy avec Jane, j'ai récupéré 2 nouvelles réalisations ...

la page de Jane :

8-Jane

 

et pour terminer, la magnifique carte de Melle Séverine :

9-Melle Séverine1

9-Melle Séverine2

 

Un immense Merci à vous toutes pour cette belle surprise ! ça me donnerait presque envie de vieillir plus souvent ! ;)

Merci de votre visite et à bientôt ! Je vous montrerai les jolies cartes que j'ai reçues ... et celles que je ne vais pas manquer de faire et d'envoyer avant la fin du mois de janvier, comme le veut la tradition !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, c'est magnifique, tu as dû être très émue !
E
Ravie que ça t'ait plu et d'avoir participé à cette petite surprise !!!
E
Extras toutes ces pages, c'est vrai que c'est cool de vieillir dans ces cas la !!!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bizz
V
très belles pages, superbe KDO d'anniv', elles ont assuré un max tes cops
M
whoua , c'est magnifique !!!! quel beau cadeau !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité