Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 août 2013

Enfin ...

J'avais fait une troisième page chez Nanette, mais elle ne me plaisait pas. Les couleurs, la taille, la mise en page ... Bref, j'ai décollé ma photo et mon titre et je suis repartie sur une autre page !

J'ai choisi de scraplifter cette page de 3littleks, vue sur Pinterest. D'une page digitale, j'ai fait une page papier ! Voilà le résultat :

Enfin

Enfin_détail2 Enfin_détail1

Enfin_détail4 Enfin_détail3

Papiers : Studio Calico, Bazzill, calque - Rub-on : Basic Grey - Encre en spray : Studio Calico - Stickers : MME et 7 Gypsies - Sequins : Studio Calico - Die fleur : Kesi'Art - Brads : Doodlebug - Etoiles bois : Sodalicious - Alphabet : American Crafts

Cela va beaucoup mieux avec ce fond ! J'ai juste à trouver une photo et je vous montre ce que j'avais fait initialement ! ;)

Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeee !!!!<br /> <br /> Bizzz
N
Toute belle ta page
L
J'adore cette envolée d'étoiles et tout sur la gauche ;)
B
Elle est super belle ! Bravo !
B
jolie page comme toujours bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité