Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

Un jour j'irai à New York avec toi

Bonjour tout le monde,

Voici ma page qui répond au sketch Scrapidées de la semaine, ainsi qu'à l'épreuve 5 du tournoi des montres chez les ScrapZamies ! Pas facile quand rien ne doit être droit ...

Encore et toujours des images de New York, des photos que j'ai prises les années passées ... avant de scrapper les photos que nous ferons lors de notre prochain voyage !

New York avec toi

New York avec toi_détail3

New York avec toi_détail1

New York avec toi_détail2

New York avec toi_détail4

New York avec toi_détail5

Papiers : Sodalicious, MME, calque - Gesso - Modeling paste - Mask : Custom & Craft - Tampon : Glitz Design - Encres : Adirondack, Ecoline, Izink, Versafine - Fil : DMC - Sequins - Chipboards : American Crafts, MME - Crayon cire : Crayola - Etoiles argent : Basic Grey - Lettres : LilyBee Design

Bon, c'est toujours la galère pour afficher deux photos l'une à côté de l'autre, tout en les centrant ... c'est donc un article plus long !

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, il y a du beau monde aujourd'hui !!!

Merci de votre visite, bonne journée et à demain si tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'irais bien a new York jolie page
S
J'ai regardé tous les petits détails. Vraiment superbe cette page et il y a de l'oooor et puis j'ai aussi retrouvé tes petites taches de cire faites avec les crayolas
K
très chouette mise en page !!
F
Très jolie,page !
K
Très jolie page Caro, le combo jaune / gris / noir marche très bien avec NY ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité