Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

Moment plaisir

Bonjour,

Vous avez dû voir passer le nouveau combo de Carnet de Couleurs ... voici ma page !

Un petit plaisir que je me suis fait, comme une sorte de récompense ...

13_11_06_Moment plaisir

13_11_06_Moment plaisir_détail1

13_11_06_Moment plaisir_détail3

13_11_06_Moment plaisir_détail2

Surtout n'hésitez pas à aller voir les pages des copines si vous ne les avez pas encore vues ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page jolie travail encore ma belle biz
M
superbe page , j'aime beaucoup ce papier de fond ! <br /> <br /> et Très beau cadeau ;)<br /> <br /> bizzz
F
Ta page est superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité