Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

Moment choisi

Bonjour,

Aujourd'hui c'est moi qui propose le sketch chez Scrapidées. Je dois avouer que j'ai fait simple ... Certaines d'entre vous auront certainement déjà vu ma page sur le forum des Scrap'Zamies ... mais ne l'ayant pas mise en ligne, j'ai triché !!!!

13_11_10_moment choisi

 

13_11_10_moment choisi_détail1

13_11_10_moment choisi_détail2

13_11_10_moment choisi_détail3

Papiers : Bazzill, Studio Calico - Neocolor II - Gelato - Encres en spray : Studio Calico, Kesi'Art - Découpes : Custom & Craft et Kesi'Art - Scotch étoiles - Etoiles noires : Basic Grey - Perles noires : Lilly Pot'Colle - Badge : Scrapbutton

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aurai qu'un mot, j'adore !
D
J'adore cette page! Elle m'emmène ailleurs... Bises
E
Trop belle, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
F
Superbe :-)
M
très jolie page , j'aime beaucoup <br /> <br /> bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité