Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Happy life

Eh oui, en voilà une qui a une vie drôlement difficile ... passer du lit au canapé, avec une petite escapade dans la cuisine pour se ravitailler ou sur la terrasse si le temps le permet ... puis retour à une sieste ! Parfois, je me dis que je ne suis pas capable de faire beaucoup plus qu'elle !!!

Une photo de ma minette pour le sketch de Scrapidées cette semaine.

Happy life

Happy life_détail1 Happy life_détail2

Happy life_détail3 Happy life_détail4

Papiers : Pebbles, Studio Tekturek, Bazzill, calque - Encres : Distress Stain Ranger, Studio Calico, Neon Pink Hero Arts - Dies : Kesi'Art, IOS - Badges : Scrapbuttons, Badges Folies - Chipboard : Scrapfellow - Dots : Freckled Fawn

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Bonne journée et merci de votre visite ... et n'abusez pas des chocolats !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle page
L
hummm trop jolie cette page ! et comme parfois je voudrais avoir cette vie de pacha chat !!!
T
wouaw
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 338
Publicité