Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 avril 2006

In extremis !

C'est vraiment au dernier moment que j'ai enfin terminé les cadeaux pour ma mère !

Un carnet de notes, un carnet d'adresses, une boîte à mouchoirs ... et tout ça de chez Muji !

anniv_maman

J'ai utilisé les mêmes papiers BG Fusion que ceux que j'avais utilisés pour faire sa bougie.
Les lettes sont de Heidi Swapp, les fleurs Prima, les décors ... euh, non, je m'égare !

Maintenant, je n'ai plus qu'à préparer ce que je vais emporter avec moi. Je vais enfin me lancer dans le cadeau pour la petite Camille qui doit arriver très vite. Mais je ne vous donnerai pas de détail sur ce que je vais faire ... car j'ai appris que ses parents venaient se promener par ici ! Alors, je garde la surprise jusqu'à la fin de la semaine prochaine !!!

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli ensemble, superbe !
E
Très bel ensemble!!!
V
Très chouette assortiment d'objets de couleurs très chaleureuses.
A
Tu es incontestablement la reine des scrap-cadeaux ! Ils sont superbes !
S
Only one word Barbie : <br /> <br /> WOW !!<br /> <br /> Sandra
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité