Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 juin 2006

Le canard

Dans la foulée, j'ai fait la page qui viendra en vis à vis ... toujours les mêmes papiers, les mêmes chipboards et les rub-ons avec la taille au-dessus !

le_canard

J'ai utilisé également un de ces tags en métal de MM, en mettant un autre papier Christina Cole à l'intérieur. Et bon à savoir, nul besoin de la pince spéciale ... un tour dans la QK et hop, le tag est écrasé !

Ce qui nous donne pour les deux pages réunies :

le_coup_de_la_poule2 le_canard1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette double page est magnifique, toute simple mais si jolie dans sa simplicité... j'adore !
M
j'adore les couleurs<br /> et quelle production encore!!!
P
c'est sympa comme tout ce sketche !!
S
Extra tes deux pages !!!!<br /> Et j'adore le coup de la poule, j'avoue que c'est impressionnant à voir, terriblement efficace !!!..;-)
C
J'adore le graphisme, les couleurs, la mise en page!!!<br /> Une vraie réussite!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité