Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 juin 2006

Ranger le bois

Voici les 2 pages faites hier soir ... mais pour cause de luminosité insuffisante, les voici maintenant seulement !

Finalement, j'ai choisi d'imprimer pas mal de photos et de faire quelques pages pour cet album ... toutes les occasions sont bonnes d'entamer un nouveau projet !

le_bois1 le_bois2

le_bois_detail le_bois2_detail

Papiers : Bazzill noir et Chatterbox (du dernier kit SA)
Lettres : chipboards MM et rub-ons American Crafts
Strass reçus dans un kit, fleur Prima et Heidi Swapp (la fleur transparente)
Loopy brad Karen Foster
Coins photo Daisy D's

Merci pour vos petits mots et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'effet de profondeur de la 2ème photo et tes 2 pages sont superbes. Mais comment fais-tu pour scrapper autant??bises.annick
N
Ce n'est pas une nouveauté, j'adore les pages qui racontent la vie quotidienne. Ton titre est parfait et en plus j'enrichis mon vocabulaire : je me demandais ce qu'était ce brad sur ton tag rond, maintenant je sais que c'est un loopy brad. Bises.
L
J'adore les pages sur fond noir... Très jolie Dp. J'adore la lettre "o" de bois...Superbe!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité