Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 juin 2006

Cadeau ... fête des pères !

Bon, il était temps !!! J'ai profité de l'absence de Fred et d'avoir terminé ma page du scraplift fou pour attaquer ce petit projet !

J'ai donc pris les 3 dessous de verre que j'avais (merci Sev !), je les ai habillés et j'y ai mis quelques photos : recto les 3 garçons, verso nous.

fred1 fred2

Le plus difficile ? trouver les photos et les recadrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'il a bien apprécié ce superbe cadeau. En plus il peut même l'emporter dans ses déplacements pour penser à vous.bizzz.annick
N
Encore un joli cadeau de la super Fée Caro.
L
un très joli cadeau...
F
Quelle bonne idée ! çà a le mérite de changer... bises
C
idée génial!<br /> Et superbe réalisation!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité