Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 août 2006

Appliqué

Scraplift d'une page de CindyGirl, challenge lancé par Margareth (qui l'a fait, elle aussi, ici).

Appliqu_

(il faut que je revoie les réglages de mon appareil photo, car la photo n'est pas très bonne ...)

Papiers : Bazzill crème, Cherry Arte, Creative Imaginations (Narrative de Karen Russel)
Stickers : Creative Imaginations, appliqués sur les tags ronds ou de la cartonnette
Etoiles : Heidi Swapp avec des rub-ons Basic Grey
Petites étoiles strass : Jenny Bollin
Stickers alphabet : Doodlebug
Petit rond epoxy : MOD

merci de votre visite et bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle version, lumineuse et j'aime beaucoup ces couleurs très estivales. Sraplift vraiment réussi
N
J'adore ces couleurs et la mise en page est parfaite. Bravo à Thomas pour ses prouesses.
I
Superbe !! Et pourtant je n'aimais pas la page à scraplifter au départ...
B
Wouah, j'aime bien et je préfère ta version. Tes décos sont super et moi aussi j'aime bien ce mélange de couleurs.
C
Chouette scraplift. J'aime le mélange de bleu turquoise et de beige-marron.<br /> C'est sympa toutes ces petites étoiles différentes.<br /> Cathyb85
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité