Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 septembre 2006

Cousins cousines

Et voici ma deuxième page, cette fois pour le challenge de Pascale : une ribambelle de fleurs.

J'ai encore une fois utilisé mon kit Paper Posies, mais surtout parce que j'ai repéré sur 2 peas une page de CeliaKing qui me plaisait !

Cousins_cousines

Cousins_cousines_detail1

des fleurs, des fleurs, encore des fleurs ...

Cousins_cousines_detail2

et des strass !

Cousins_cousines_detail3

Merci pour vos petits mots !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
epatée par la beauté de ce blog et toutes les réalisations qui sont dessus!bravo !
N
Waouu, quelle belle page!!
C
la page d'origine est vraiment belle mais la tienne l'est bien plus!:!!! ces fleurs ca rend trop bien!!!
B
Papiers super durs à scrapper mais avec toi une évidence. Les fleurs wouahhh et le titre avec les brillant génial. Bises
B
encore une page qui sera une grande source d'inspiration pour moi, j'en suis sûre! je retiens en particulier les strass sur les lettres et la mise en page!<br /> bises<br /> BA
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité