Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 mars 2007

La page transparente

Voici la page exemple de mon atelier à Nemours : une page transparente.

J'ai choisi cette photo de Thomas que j'adore ... il n'avait que 2 jours ! Puis j'ai pris mon transparent (format raisin découpé en 30 * 30) et je m'y suis mise. J'ai voulu des décos blanches, tout simplement parce que l'effet est tout en douceur. Bon, ce sera moins visible une fois la page mise sous cadre et accrochée aux murs ... blancs de mon appartement !

2jours

Transparent : Graphigro / Crea - Boutons : 7 Gypsies et Doodlebug - Etoiles : Li'l Davis - Fleurs : Bazzill, Prima et MM - Rub-ons : Heidi Swapp, Basic Grey, Autum Leaves et Daisy D's - Brads : Queen & Co - Coton : DMC

Ce fut pour moi une bonne occasion de déstockage de rub-ons (même s'il m'en reste encore pas mal !). Et pendant les ateliers de samedi et dimanche, tous mes participants étant particulièrement concentrés sur leur ouvrage, j'ai pu en faire 2 autres : l'une que je ne vous montrerai pas tout de suite car c'est un cadeau, et l'autre, cadeau aussi pour Mag ... je ne l'ai pas prise en photo !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouha !!!!!! Tu me ferais un cours de rattrapage perso ???? STp!!!!<br /> C'est dur pur régal pour les yeux !!
B
Je te l'ai déjà dit, ta page est splendide !! Bises
V
C'est une merveille !!! Le transparent donne un côté léger et doux à ta page. Je ne sais pas où tu l'as trouvé ce grand transparent mais dans les alentours de ma cambrousse, je n'en ai jamais vu.<br /> Bizzz<br /> valie
S
WOW ! C'est sublime ! Quelle douceur et ces rub-ons semblent s'envoler au vent ! J'adore ;)
S
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sev
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 374
Publicité