Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 mars 2007

Mini album canvas

Vous l'avez certainement déjà vu ... mais voici le petit album que j'ai proposé en réalisation à la crop de Nemours. Il est fait à partir de 2 petites toiles (format 7 x 10 cm) et une bande de Bazzill de 10 x 28 cm. Bien entendu, il est possible de le réaliser de quasiment toutes les tailles !

Cadres_1
Cadres_2
Cadres_3

Canvas : Loisirs & Créations - Papiers : Bazzill, Chatterbox et Scenic Route - Fleurs : Heidi Swapp, Prima et KI Memories - Brads : MM et Bazzill - Coeurs : Heidi Swapp - Boutons : Bazzill - Encre : Distress et Colorbox

C'est idéal pour faire un petit cadeau et rapide à faire compte tenu du format. Au bout d'1h30 d'atelier, tout le monde avait terminé (ou presque !).

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes mini albums super sympa et pour faire un cadeau très agréable. Seulement je cherche la fiche technique un peu partout et je ne trouve rien. Serait-il possible de l'avoir.<br /> Merci
J
Je trouve ton mini album trooo adorable!!!! bravo!!!! je vais prendre cette idée pour mes ateliers avec les enfants!!! bravo<br /> <br /> jenny
S
C'est adorable ! Je l'ai vu en vrai, et j'ai vu ce que les filles ont fait à Nemours, c'était top top top !<br /> des bisoux<br /> SVP
L
Très sympa effectivement cette idée de cadeau : vite fait, bien fait. J'aime toujours autant tes réas toujours pleines de classe.
M
très mimi, raison pour laquelle j'avais choisi l'atelier, même si je n'y étais pas très efficace !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 374
Publicité