Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 avril 2007

50 000ème visiteur !

Ca y est, le 50 000ème est passé ! enfin, je suis sûre que c'est LA 50 000ème ...

Et en faisant un tour dans les stats, j'ai pu voir que c'était quelqu'un des us ... alors, qui ? mais désolée, c'est juste pour le fun ... je n'ai pas encore fait les petits cadeaux pour la 30 000ème et la 40 000ème, ce n'est pas le moment que j'aggrave mon retard !

On fera ça pour la 100 000ème visiteuse !

Merci à toutes et à tous de vos visites, car c'est vous qui faites monter le compteur ... et qui me faites drôlement plaisir !

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Caro! Je n'avais pas cche douteux ton blog il pût arriver à beaucoup de visites. Tu es un bon scrapper. Tes travaux sont très soignés. :0) Je suis en train d'utiliser le traducteur italien-français habituel pour te laisser un commentaire. Dans mon blog il y a toujours le link au tien. Quand je peux je passe à regarder tes travaux pour tâcher de prendre j'épointe. Mais chacun a son style... <br /> Giulia - Italia - Roma
_
Caro, comment tu fais pour mettre le compteur et la carte sur le blog, j'y arrive pas moi :'(<br /> <br /> En tout cas waouu tu as du succès dis donc !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité