Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mai 2007

Ile Maurice, l'album

Ca y est, c'est terminé. Enfin, presque. Il ne me reste que la couverture, mais pour l'instant je réfléchis encore à ce que je vais faire ...

Finalement, cet album aura été fait rapidement : commencé mardi 8 mai, terminé dimanche 13 mai. Et entre temps, j'ai quand même travaillé jeudi et vendredi !

De profil :

Maurice_01

et quelques-unes de mes pages et photos préférées :

Maurice_02 Maurice_09 Maurice_08 Maurice_31

et comme je suis sympa (mé oué !), je vous ai tout mis dans un album photo, à côté pour que vous puissiez tout voir sans avoir à agrandir les photos une à une ...

Papiers : Creative Imaginations collection Narratives, KI Memories, TreeHouse Memories, Cherry Arte, MOD - Chipboards : Heidi Swapp - Stickers lettres : MM et Bookworks (EK Success) - Fleurs : Heidi Swapp, Bazzill et American Crafts - Brads : Bazzill, Heidi Grace, MM et American Crafts - Pinces, clips et plaque métal : MM - Etiquettes : Jenni Bowlin ... et si vous avez des questions, demandez-moi car je suis sûre d'avoir oublié des choses !

Edit : et oui, j'avais oublié des trucs ! ce sont les rub-ons ! J'ai utilisé les rub-ons velours de Heidi Swapp et ceux qui forment des bordures, des cadres, des coins sont des Basic Grey ...

Edit 2 (ben oui, je savais bien !) : l'album provient de chez Muji. Il fait 21,5 x 21,5 cm

Merci à toutes celles qui passeront et laisseront un petit mot ... vous savez que ça me fait toujours extrêmement plaisir !

Et j'ai aussi travaillé (mais scrap, cette fois) sur un mini album dimanche soir et lundi soir ... je vous le montre bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis bluffer!!! c'est vraiment superbe, magnifique... je n'arrête pas de le regarder, et je trouve à chaque fois de nouveaux détails. et j'aime beaucoup également l'idée des transparents
E
c'est magnifique !! et me laisse rêveuse...<br /> bisous
I
Ca donne envie: ton album est magnifique;<br /> Et puis faire tout ça en si peu de temps: félicitations !!<br /> Quand je pense que je n'ai toujours pas fini mon album sur l'île de Ré !!<br /> <br /> Isabelle de Clermont
N
Les photos sont superbes, la mise en page sobre mais jolie est nickel, et en plus ça donne envie de partir. Tu as changé de job ? Tu bosses pour l'Office du Tourisme de Maurice ?
K
On en voudrait encore tellement c'est beau ! Ton mini est absolument magnifique, le choix des décos et des papiers est extra...et que de nostalgie en le regardant...nous y étions il y a onze ans pour notre voyage de noces...à la pointe aux cannoniers aussi ;o) et depuis qu'une seule envie : y retourner !!!<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité