Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

7è droite

Les défis reprennent après l'été sur Scrapbooking & Créations. Le défi 22, c'est "Où habitez vous ?" ...

J'avais très envie de faire une page avec mes nouveaux meubles, dont je suis très fière ! Mais pas possible de faire une page avant / après, surtout en format A4 ...

Voici ma version :

7e_droite

Papiers : Bazzill bling et American Crafts - Chipboards : American Crafts - Rub-ons : American Crafts - Brads : KI et divers - Dymo

Merci pour vos petits mots et bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens j'habite aussi au 7e droite !! Mais c'est moins beau chez moi... Ca ressemble plus à ton ancienne déco :-( Trés jolie page en tout cas : j'adore !!
P
c'est pas un canapé rose que l'on voit au loin ???
O
Très joli<br /> La page et le nouveau "chez toi"
S
c'est frais , lumineux, clair , comme ton nouveau "chez toi" , j'adore !
M
Tu peux effectivement être fière. Du coup, tu sors un jolie page de plus<br /> Bisous<br /> Marion
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité