Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

J-9

J-9 avant nos retrouvailles pour la crop de Nemours, version automne !

Crop_octobre

Même plus besoin d'en faire la pub, tout était complet en quelques jours !

Et oui, encore une fois, nous allons passer un week-end de rigolades, d'ateliers divers et variés, de bonne humeur, de jeux ... bref, encore un week-end inoubliable !

Si ce n'était l'organisation que cela demande (surtout pour Cath), nous en ferions tous les mois, tellement c'est agréable de se retrouver ! Un petit aperçu des dernières crop :

2007_03_10_Celine_Nanette_Marge_Linda_Alexia_Katrine2007_03_10_Didi_Nanette_et_Caro_32007_03_10_Groupe_2
2007_06_24_Chez_Raoul2007_06_24_Katrine_et_Alexia2007_06_24_Nanette_Katrine_et_SVP
2006_02_25_Barbara_Alexia_Annick2006_11_11_Annick_et_Barbara2006_04_29_Juju_Alexia_et_Annick_en_rose

Voilà un super week-end en perspective, et je vous garantis que je tiens à mon compte à rebours !!!!

Quant à mon atelier, en voici un petit aperçu ... Album_1 en partenariat avec La Pause Créative et Rouge de Garance ... mais je ne vous en montre pas plus ... ce sera pour plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai un jour y venir.....
D
j adore les photos !!! elles sont pleines de vie,de rire :D et l'album m'a l air fabuleux !!! Allez encore une semaine ;)
L
moi je suis deg!! de ne pas pouvoir venir!!<br /> dommage<br /> a la prochaine<br /> biz<br /> laure
M
je suis totalement pêtée de rire, tu as mis la photo de Raoul .. là ou je fais l'andouille derrière Mme Raoul .....
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité