Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Les couleurs du printemps

Et maintenant, le mini que je vous présente, c'est celui que j'ai proposé la semaine dernière à Nemours.

Un mini plein de couleurs, et finalement simple à faire ! une alternance de couleurs, des bords repliés, festonnés ... tout est possible !

Attention ... il y a beaucoup de photos !!!

Mini_01 Mini_02

Mini_03 Mini_04

Mini_05

Mini_06

Mini_07

Mini_08

Mini_09

Mini_10

Mini_11

Mini_12

Mini_13

Mini_14

Mini_15

Papiers : Bazzill, Core Colore, Basic Grey - Transparent : Color Conspiracy - Liège adhésif - Fleurs : Prima - Brads : Artoz - Epingle : Gaïa - Ruban : May Arts - Couvertures et reliure : Bind it All - Clips : Rob & Bob - Perles de pluie - Stickers : Doodlebug

Merci de vos petits mots ! comme toujours, ils me font super plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh j'adore ... je pense que je vais le copiter !! si autorisation bien sur !!
P
A la fois simple et raffiné, une réussite sur tous les plans, ce mini.
D
Il est canon ton album !!!
D
Il est superbe et pleins de possibilités!
V
Superbe !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité