Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 décembre 2007

Les triplées

Et voici 3 nouvelles cartes. Alors que c'est la période à faire des cartes de Noël et des cartes de voeux, je fais des cartes d'anniversaire ! Eh oui, 3 de mes collègues ont leur anniversaire dans les jours qui viennent (les 3 qui étaient avec moi ) : le 21, le 23 et le 30 (et moi au milieu le 26 ... c'était le critère de recrutement pour le bureau !!!). Je vais donc pouvoir commencer à les distribuer dès demain !

Anniv_bureau

Papiers : Bazzill et KI Memories, Scenic Route et AtoZ - Etoiles : Heidi Swapp - Rub-ons : American Crafts

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Je crois bien que cette fois, je ne vais pas repasser tout de suite, alors je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, elles sont trop belles, je vais les copiter, même (j'ai les même papiers)! <br /> Mais pour mes voeux... euh, d'ailleurs, je ferais mieux d'écrire mes cartes, au lieu de surfer !<br /> des bisoux<br /> SVP
C
Oh comme c'est mignon!!! Sobre mais très joli!
H
Ah la la il faut toujours qu'elle en fasse des tonnes la Gragra et en plus elle m'a piqué ma réplique ! J'adore !<br /> BiZ, LN
M
Elles sont classes! Bon séjour en Bretagne!
L
Bravo, bravo, et bravo ! Pffff, moi je dois en faire quelques unes depuis des semaines mais j'ai zéro motivation. Je vais copiter les tiennes, je crois !<br /> Biz<br /> Lilune
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité