Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Crop

Une page de Cflattop que je voulais scraplifter, , une photo que j'aime bien et les crops de Nemours qui sont des moments inoubliables ... voilà le résultat, une page faite ce soir. Et la page de Nanette est .

Crop

Crop_detail1 Crop_detail2

Papiers : Color Conspiracy et Scenic Route - Etiquette : Color Conspiracy - Grille rose : Creative Imaginations (dans mon stock depuis des lustres, et ici pour faire plaisir à Mag !!!) - Lettres plastiques : Heidi Swapp - Rub-ons : 7 Gypsies et Hambly (la réutilisation des petites lettres de la marque - en haut à droite de la planche - pour écrire Nemours) - Epingle (je ne sais plus quelle marque !)

Autant ma page sur le vice ne me plaisait qu'à moitié (peut-être bien le hambly rose à droite, comme dit Didi), autant celle-ci me plait drôlement ! Ben quoi, j'ai le droit d'être contente de moi, non ?

En ce moment, je suis en veine d'inspiration, vous n'avez pas fini de voir des pages ! bon, ok, parfois ce sont juste des copies ... Et oui, je pense que je vais relever le challenge de Sev : une page qui explique mon addiction au rose ! à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que fait cflattop et je trouve ta page très réussie!
M
J'adore!!!! Me balader sur ton blog est toujours un réel PLAISIR!!!!
B
moi aussi j'aime beaucoup, elle est simple et travaillée!
M
Une page qui semble simple au premier coup d'oeil et qui pourtant est pleine de pétit détails.<br /> J'aime beaucoup<br /> Marion
M
oooooooooo elle est superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 479
Publicité