Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Ca faisait longtemps !

... que je n'avais pas été taguée !

Aujourd'hui, c'est newscrap qui veut en savoir plus sur moi ...

La règle est simple, on répond à 5 questions et on file la patate chaude à 5 copines !

  • mon premier job : j'ai travaillé plusieurs étés dans une banque, à la postmarqueuse et je me souviens surtout du grand centre commercial qui apportait tous ses chèques 10 minutes avant la fin de ma journée !
  • ma première voiture : une ford fiesta bleu marine avec un liseré blanc, très jolie ... à l'époque ! mais une arnaque du garagiste de ma mère, qui a osé prétendre qu'il ne m'avait pas vendu une voiture pour faire de la route ... ben tiens, prends moi pour une blonde !
  • ma première page de scrap : pfff, il y a bien longtemps, en mars 2003, lors d'un atelier à Orgeval avec Françoise. C'est via un forum canadien que j'avais appris que des ateliers avaient lieu "près" de chez moi (ben oui, 80 km quand même !). Je ne sais pas si je vais oser la montrer ... peut-être ! ... allez, j'ose ! voyez comme mon style a changé ...

P_che_aux_oeufs

  • mon premier voyage : à la fin de ma terminale, après un mois de boulot à la banque et grâce au complément de mon papa, à la Réunion. J'allais voir mon chéri de l'époque dont les parents venaient d'être mutés là bas ...
  • mon premier baiser : vraisemblablement à la maternelle, je me souviens encore du nom de mon amoureux de l'époque qui est maintenant avocat ! et voilà à quoi je ressemblais ... il y a quelques années ... et déjà l'âme artiste !

Caro_Maternelle

Et maintenant, à qui le tour ? Disons Céline, Gragra Superstar, Lilune, La Divine et Nanette et qui veut ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu n'as pas changé d'un poil !!! ah oui les fringues quand même !!
G
Terrible ta 1ère page ! Et très verte ! <br /> Trop mimi ta photo et le décor !!!
C
Pour le style heureusement que tu as changé,lol! la mienne est à peut pré semblable. j'avais le pochoire "poisson"... je parle de ma premiere page évidement.
D
j'adore ta petite robe et le decor derriere la photo :)<br /> Dis, ta page, c'est presque du Azza ;)
K
trop mimi la Caro bébé !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité