Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Partie en fumée

Une nouvelle page de scrap-thérapie, et qui répond à un défi de Linda : scrapper du violet ! ce n'est pourtant pas ma couleur préférée ...

J'ai rassemblé ce que je pouvais avoir en violet (et j'en ai encore !), trouvé de la peinture violette pour mes lettres (ça c'est un coup de pot !) et voilà ce que ça donne :

Fumee2

Papier : Bazzill blanc, kraft et violet - Chipboards : Maya Road et Toga - Brads : American Craft, Bazzill et MM - Fleurs : Creative Imagination - Paper frill : Doodlebug - Lettres chipboard : Heidi Swapp - Stickers : 7 Gypsies et Bookworks - Etiquette transparente : Maya Road - Boutons : Bazzill - Ruban - Perles de pluie : Casa - Tampon texte : Absolument Scrap

Et je vous assure que tout est violet, il n'y a pas de rose !

Merci de vos petits mots et à plus tard

Edit du 29/05 : non, je n'ai pas arrêté de fumer ! il s'agit juste d'une belle histoire, qui aurait pu être encore plus belle, mais qui est partie en fumée ... et du coup, cette photo me semblait bien pour illustrer le titre. Mais un jour, promis, j'arrêterai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc, je l'avais raté celle-là ! Bravo pour ton défi superbement relevé : moi j'aime beaucoup ce violet par petites touches.<br /> Biz<br /> Lilune
C
J'aime pas trop ... le violet. Mais j'aime beaucoup ... ta page. Quant à la photo, ben ... sans la clope elle serait pas mal !
H
Bravo pour ta page ... et bravo si tu as réussi à arrèter de fumer<br /> Bisous
S
Bon je la vois pas dans ton article mais en cliquant sur le nom de ta page elle apparait !!!<br /> Vraiment superbe, le violet pourtant j'suis pas fan du tout mais là j'aime !!!!<br /> T'as arrêté de fumer ?! <br /> <br /> Biz, Sylvina.
C
ca passe vraiment bien le violet en petite touche, tres jolie page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité