Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Orange Mômes

Voici un mini fait ce week-end, avec des photos de mercredi dernier. Chaque année, c'est un rendez-vous que les enfants attendent : aller passer l'après-midi au travail de papa ou maman, s'amuser et manger un super goûter ! La première fois que j'y ai emmené Thomas, il a cru que c'était comme ça tous les jours !!! Cette année, cela avait une saveur particulière, puisque c'était la dernière fois. Eh oui, je quitte orange à la fin de la semaine.

Voilà donc ce que cela donne :

Orange_01

Orange_02

Orange_03

Orange_04

Orange_05

Orange_06

Orange_07

Album : Cosmo Cricket - Papiers : Cristina Cole et KI - Paper frills : Doodlebug - Stickers : Creative Café - Lettres chipboard peintes : Maya Road - lettres vinyl : American Crafts - Rub-ons : Maisy Mo Designs - Tampon : Absolument Scrap

Merci de vos petits mots et à plus tard.

Et là, alors que je croyais maintenant y échapper, j'ai cédé à Thomas et il regarde le match de foot ... ah, ce que je ne ferais pas pour mon fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super beau ! Et super gai !!!! J'adore toutes ces étoiles...<br /> plein de bisoux<br /> Sophie
C
c'est super sympa album petit Lu!
G
Très réussi, j'aime bien ce fond noir !
C
Ils en ont de la chance ces petits, c'est une très bonne idée!Et ton mini est très réussi.
G
je trouve ton mini fabuleux, wow, bise du soir
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité