Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

Au pays des rêves

Voici une page pour l'étape de Biarritz. Je me suis inspirée des tissus rayés.

Au_pays_des_reves2

Papiers : Scenic Route et Cosmo Cricket - Fleurs : Prima et Absolument Scrap - Brads : Basic Grey et American Craft - Stickers : 7 Gypsies - Lettres stickers et rub-ons : American Crafts

Je sais, c'est un peu brouillon, mais j'avais envie de mélanger tout ça : fleurs, engrenages, rayures et pois !

J'ai encore deux ou trois autres choses à vous montrer, mais il faut que je les termine ! A plus tard et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Brouillon ou pas, je la trouve bien jolie ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
D
Superbe page! C'est un brouillon? Ah, c'est pour ça que tu vas si vite...ça rassure celles qui rament derrière!mdr
C
Bonjour,<br /> <br /> Encore une très belle page.<br /> <br /> Je suis d'accord avec Sylvina !<br /> Si je pouvais faire des brouillons aussi beaux...
P
au fait comment elle va ta chatte ???
S
Moi comme Céline j'adore !!!!!<br /> Des brouillon comme ça tu peux nous en refaire quand tu veux !!!! :p
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité