Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 août 2008

100, tout juste !

Et voilà, mes 100 carrés sont faits. Il me reste quelques fils à rentrer et à attaquer l'assemblage ...

J'ai voulu voir ce que cela donnerait donc je les ai posés les uns à côté des autres ...

IMG_3397

et ... problème ! contrairement à ce qu'indiquait le modèle, ce n'était pas 25 carrés de chaque qu'il fallait faire !!! j'ai un petit carré marron - kaki qui se promène tout seul et il me manque un rose ... qu'à cela ne tienne, je pense que je vais en refaire quelques-uns pour faire 1 ou 2 rangs supplémentaires !

Je me demande toujours de quelle couleur faire les assemblages (en blanc ?), sachant que j'aurai tout autour 3 tours de brides en kaki, blanc et rose. Je ne ferai pas de rang turquoise, un tout petit peu trop vif à mon goût !!!

D'ailleurs, vous avez vu comme c'est le rose qui domine dans ce plaid ?

Ensuite, je ne perds pas de vue que j'ai une écharpe à me faire, mais j'ai surtout eu un lien hier par Stef, montrant un collier magnifique ... que j'ai envie de faire aussi !!! (et profitez-en pour vaire un tour dans la galerie de eclectic gipsyland, il y a plein de choses superbes !)

Edit du 15 août à 0h45 : ça y est, j'ai fait mes 10 carrés supplémentaires ! je vais m'arrêter là, car j'ai envie d'assembler le tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! jolies couleurs, je suis allée sur le lien voir le collier : super cool pour l'été elles jettent les couleurs !<br /> On en redemande !<br /> Belle soirée<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
sympa !
V
superbe!! j'ai également hate de voir le tout assemblé<br /> bisous
F
admirative.........
A
super plaid ! bravo j'ai hâte de le voir tout assemblé !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité