Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

Solférino

Le temps passe tellement vite ... c'est dingue ! j'ai même parfois l'impression que les journées font moins de 24h ...

J'avance dans mes différents projets, mais je ne prends pas le temps de les prendre en photo .... ouh, c'est mal !

 

Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer un test que j'ai fait pour Cléonis

Il s'agit d'un col, nommé Solferino, qui mêle tricot et crochet. Il peut se faire en deux versions : l'une près du cou, l'autre qui permet de le doubler voire de le tripler.

Je l'ai fait en coton merino de Drops, couleur bleu jean ... et j'y ai ajouté un petit fil lurex argent. En rupture pendant longtemps chez Drops, il est de nouveau en stock !!!! et moi, j'adore le kibrille !

Tricoté et crocheté en 5, ça monte vite ... on aurait presque envie d'en faire de toutes les couleurs !!! (bon, si la to do list n'était pas aussi chargée !)

Solferino6

Solferino1 Solferino2

Solferino3

Solferino4 Solferino5

N'hésitez pas à le faire et le refaire, vous pouvez varier le nombre de répétitions, la longueur, la couleur ... et cette alternance crochet / tricot lui enlève toute monotonie !

Pour le patron, c'est ici !Merci pour ce test, Hélène, c'était bien sympa à réaliser !Bonne journée, merci de votre visite et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
IL est superbe !! ce coloris bleu jean avec la pointe de kibrille est un excellent choix !
C
Merci à toi, Caro, pour le test, il est très chouette, et comme toi, j'aime bien le kibrille<br /> <br /> ;-)
C
Très joli, et bonne idée cette alternance de crochet et tricot
T
J'aimerai tant savoir crocheté, ce col est superbe. Bravo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 346
Publicité