Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 août 2008

Un peu de moi pour toi

Pendant les vacances au mois d'août, Thomas regardait tous les soirs le mini avec les photos de Cachou. Il m'a même dit que c'était bien, parce que lorsqu'elle serait morte, il aurait les photos ... et puis il a enchaîné "et j'aimerais aussi avoir un album avec des photos de toi" ... bon, il n'a que 9 ans, je lui pardonne le manque de tact des photos à regarder pour quand je serai morte !!!!!

En fait, mon petit loulou est un hyper sensible. Quand nous ne sommes pas ensemble, je lui manque et il me le dit. C'est trop mimi. Alors, j'ai décidé de lui faire cet album qu'il me demandait. Et dans la foulée, il répond au challenge Venise du Club Délires puisqu'il a une forme de coeur et que c'est de l'amour entre mon fils et moi dont il est question !

Moi_pour_toi_1
Moi_pour_toi_2
Moi_pour_toi_3
Moi_pour_toi_4
Moi_pour_toi_5
Moi_pour_toi_6
Moi_pour_toi_7

Album : Maya Road - Papiers : Scenic Route et Color Conspiracy - Stickers : 7 Gypsies - Stickers epoxy : Creative Café - Chipboard coeur : Heidi Swapp - Alphabets : Doodlebug et Bookworks

Merci pour vos petits mots, et à demain pour le plaid en entier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment merveilleux ce mini pour ton garçon.
D
C'est adorable
P
oh la que c'est plein d'amour tout ça ....
S
Un bel album qui retrace bien les moments de complicité entre toi et ton fils, super<br /> Biz Sylvie
N
Super mignon.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité