Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Aïe, mon pouce !

A la demande générale (ou presque !), voici un point d'avancement de mon it bag ! Deux soirées de crochet et un pouce massacré plus tard, voilà ce que ça donne :

Sac_040908_1 Sac_040908_2

Hier soir, les rangs de 132 mailles sont allés relativement vite. Ce soir, ce n'était pas la même affaire, parce que j'ai fait le plus gros des noppes ... et c'est long ! J'en suis à la moitié, donc ça devrait bientôt être terminé ...

Pour ce week-end, opération recherche des anses et d'un joli tissu pour faire l'intérieur du sac ...

J'espère que votre curiosité est satisfaite ... A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens aux info car, moi aussi, j'ai réalisé ce sac ! Mais il me semble fort mou... Pour la fermeture, on fait comment ? J'ai acheté une fermeture-éclair mais je me demandais si l'"original" n'était pas fermé au moyen d'une pression. <br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide !
S
J'en rêve, de ce sac. de sa version cuir aussi.<br /> J'en rêve, c'est tout....<br /> svp
C
alors là, ça me scotche !!! quel talent ! c'est dur à faire ?
L
j'admire parce que c'est beau et parce que je n'aurais pas le courage ni le savoir faire...
J
Et bien bravo !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité